07 60 10 63 19

FAQ

Accueil » FAQ

Notre métier

Que faisons-nous ?

Nous sommes une entreprise de propreté et d’hygiène spécialisée dans le nettoyage industriel à destination des professionnels du 44.

Nos prestations sont larges et s’étendent du simple contrat de nettoyage mensuel ou journalier à la prestation de remise en état de logement / maison en passant par les prestations techniques (Lavage mécanisé, décapage de sols et pose d’émulsion, etc.)

Notre objectif est de proposer un maximum de prestation liées au nettoyage et à la propreté auprès de nos clients.

Votre budget propreté

Tout dépend des caractéristiques de votre site. En fonction : 

  • De vos revêtements de sols
  • De la surface au sol par revêtement
  • De la typologie de vos locaux (bureaux, sanitaires, salle de pause, etc.)
  • De la nature des prestations souhaitées (entretien des locaux, nettoyage de la vitrerie, etc.)
  • De la fréquence de passage par typologie de prestation (entretien mensuel, hebdomadaire, journalier, etc.)

Si vous souhaitez savoir comment est définit le prix horaire dans le nettoyage industriel, allez voir cet article !

Comment réaliser un devis ?

Pour établir votre devis, nous devons nous rendre sur votre site pour estimer l’ensemble des points listés ci avant.

Sommes-nous assurés ?

Nous sommes assurés par Axa.

Vous signez chez nous

Que se passe-t-il une fois mon contrat signé ?

Dans un 1er temps, nous officialisons notre partenariat par un rendez-vous entre Mr AUBERT et Mr DEFFEIN et le point de contact de votre entreprise. Nous mettons à plat le cahier des charges, les fréquences de passage, l’accès à l’eau et l’électricité, etc. et réalisons un double de clef si nécessaire.

Par la suite, un agent sera affecté à votre site.

D’ici 2 à 4 semaines, nous échangerons ensemble sur les dernières modifications à apporter à notre organisation pour optimiser au mieux la prestation et ce, pour atteindre l’objectif qualité attendu.